Livraison

Kaaten vous aide à laisser s'exprimer le décorateur en vous

pour partir à la découverte des nouvelles tendances déco.

Et nous sommes là pour vous répondre si vous avez des questions

sur l’installation, nos produits, la garantie ou tout autre sujet.

Livraison
Veuillez prendre en compte que le délai d’expédition des rideaux standards est de 3 à 5 jours ouvrés et de 7 à 10 jours ouvrés pour les rideaux sur mesure. Les livraisons sont possibles en France (hors DOM TOM).

Votre commande sera expédiée par DHL ou SEUR. Les frais de port s'élevent à 5€ par rideau envoyé, TVA inclus (sauf promotion). L’expédition se fera de 9h à 19h à l’adresse indiquée et vous serez informé par téléphone ou SMS.

Le transporteur passera deux fois à l’adresse de livraison indiquée. Si vous êtes absent, il vous laissera une lettre pour aller récupérer le colis dans les locaux indiqués.

Si vous avez des problèmes concernant la réception de votre colis, veuillez nous contacter au 0801 778 029 ou par e-mail à clients@kaaten.com

 Service Après-Vente (SAV)
« Sécurité et la garante de commander des produits de qualité », voilà ce que répondent nos clients quand on les interroge sur l’expérience Kaaten. Si vous avez la moindre de question par rapport à la prise de mesures, la pose de vos rideaux, l’état de votre colis ou tout autre sujet, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente par téléphone au 0801 778 029 ou dans l’email clientes@kaaten.com

atención_al_cliente_kaaten

Suivi de commande
Dès que la commande est expédiée, nous vous enverrons un email avec le numéro de suivi de votre colis et un lien d’accès direct au site web de l’expéditeur, afin que vous poussiez connaître en temps réel la localisation de la commande

postventa_kaaten