Politique de retour

Nous nous engageons à vous proposer des produits de qualité. De plus, avec

les indications sur le site web pour la prise de mesures, ainsi que l’envoie gratuit d’échantillons,

il est rare de trouver des clients qui se sont trompés ou pour qui le produit ne convient pas.

Mais si cela devait vous arriver, il n’y a pas raison de s’inquiéter,

Kaaten vous propose quelques solutions :


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Annulation de la commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous avez 24 heures après avoir effectué la validation sur le site web de Kaaten. Vous devrez envoyer un mail à clients@kaaten.com avec vos données et le numéro de commande, en nous indiquant clairement que vous voulez procéder à l’annulation. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 0801 778 029.

Veuillez prendre en compte que pour vous assurer l’annulation de la commande, il faudra le faire le plus rapidement possible. Il est possible que la fabrication de votre commande soit commencée avant le délai de 24 heures, dans ce cas l’annulation ne sera pas possible. Si l’annulation est possible, nous vous remboursons la somme totale de votre commande.


Retour de la commande
Si le produit est défectueux ou la commande ne se correspond pas à ce que vous avez acheté, nous nous engageons à vous remplacer les produits pour de nouveaux gratuitement ou, si vous le préférez, à vous rembourser intégralement la somme. Les remboursements se réalisent toujours avec le même moyen que celui utilisé pour le paiement. Dans tous les cas, vous avez 14 jours depuis la réception de la commande pour nous contacter.
Si le problème ne vient pas de Kaaten, c’est-à-dire, si vous vous êtes trompé au moment d’introduire les dimensions, les coloris ou des autres caractéristiques, vous devez nous prévenir avant 14 jours (à compter de la réception de la commande) et puis voir :

1. S’il s’agît d’un rideau ou store avec des dimensions standard, nous vous rembourserons la totalité de la somme (frais de port inclus) après avoir reçu et vérifié le bon état du rideau.

2. S’il s’agît d’un rideau ou store sur mesure le remboursement ne se produira pas parce que c’est un produit sur mesure, selon la Loi 3/2014 du 27 mars (XXX). Dans le cas d’erreur par rapport aux dimensions, Kaaten vous propose, si possible, un service de modification du rideau pour l’adapter aux nouvelles mesures. Vous devrez payer les coûts supplémentaires, qui ne seront jamais supérieurs au prix du rideau original.

Dans tous les cas, pour que nous vous remboursions la somme total de la commande, les produits doivent être dans un état parfait, avec les étiquettes et dans l’emballage original. Si ce n’est pas le cas, nous ferons la soustraction au prix total.